A l'attention du Directeur et des Professeurs intéressés par la Musique Ancienne et Baroque.

MENU déroulant : glisser la souris pour cliquer sur images ou textes !

 

Thoiry, le 16-Déc-2014

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, Chers amis Musiciens,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre prochain rendez-vous annuel "Brillamment Baroque" du 26 avril au 3 mai 2015 à Thoiry (Yvelines-78) avec

Au programme de ce 15ème stage international, dont le détail est défini avec les professeurs selon le niveau de chacun :

  • Interprétation de la musique des 17ème et 18ème siècles sur instruments anciens et copies d'ancien (des instruments à archet de la collection Orphen pourrront être mis sur demande à disposition des stagiaires)
  • Initiation au continuo ... et perfectionnement ...
  • Musique de chambre : tous instruments de l'orchestre baroque et chanteurs

Destiné à tous instrumentistes de l'orchestre "baroque", débutants ou confirmés, instrumentistes "modernes" souhaitant s'initier à la pratique et à l'interprétation de la musique renaissance, baroque et préclassique, ainsi qu'aux chanteurs intéressés par ce même répertoire, ce stage sera comme chaque année accompagné de concerts et dîners concerts, et pourra être suivi en totalité ou partiellement selon les disponibilités des candidats.

Ce stage incluera des Master Classes de Viole et de Clavecin.

Les informations détaillées et formulaire d'inscription sont accessibles en plusieurs langues sur notre site (merci de cliquer sur ce LIEN)

Un formulaire imprimable sera relié prochainement à cette même page et envoyé sur demande. Merci de ne pas répondre directement à ce mail (adresse non consultée)

Nous espérons que vous pourrez diffuser cette information auprès de vos élèves et professeurs.

Nous vous remercions pour votre aide et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année .

Musicalement Vôtre

Claudine Salomon-Moutot,

Présidente des Festes de Thalie et de France-Orpheon

Vous recevez cette lettre d'information seulement à l'approche des stages. Si celle-ci ne répond pas à votre attente, veuillez vérifier votre abonnement en cliquant directement ICI . Vous pouvez en effet choisir entre les lettres suivantes, et désormais recevoir plusieurs lettres, en cochant une case supplémentaire. Un e-mail de vérification vous sera envoyé automatiquement :

S'il vous semble que ce courrier ne vous concerne pas, merci de vérifier les données de votre abonnement et de les rectifier directement en cliquant ICI.

English newsletter

Les Festes de Thalie et France-Orpheon - 19 rue de l'Eglise - F 78 770 Thoiry - Tél : +33 1 34 87 48 37 - E-mail